jeudi 2 mars 2017

Project ISN : Reloaded - >>Week_5<< -

Finalement de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) !
De TRES nombreux changements depuis la dernière fois, nous allons vous en parler.
Premièrement : le joueur :
- il a un nombre limite de balles avant de devoir recharger
- il peut prendre des dégats et se régénerer passivement

Deusio : le zombie :
- il a des stats qui dependent du niveau
- il peut attaquer le joueur (mais ces attaques ont des effets)

Terzio : le gameplay :
- on peut garder compte du score (money, highscore, nombre de zombies tués) dans un fichier externe (donc on peut le garder d'une partie à l'autre)
- (codé mais pas implémenté) un écran de GameOver
- le passage au niveau suivant est bloqué si on n'a pas tué tous les zombies
- (codé mais pas implémenté) un écran de pause en appuyant sur echap

Quattro : LES BUGS : (TRES TRES NOMBREUX ET GENANTS)
- la regen du player ne se désactive pas quand le joueur prend des dégats
- le joueur prend des dégats quand les zombies spawn (de type 3 de dégats par zombies tués dans la manche)
Et de nombreux autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire