Bonjour à tous ! Cette semaine n'a pas été la plus grande en terme d'avancement concernant le projet... Nos defis étaient de :
- Intégrer une carte dans laquelle le joueur pourrait évoluer
- Intégrer des sons divers et variés
- Fixer le problème de vitesse de déplacement du zombie
Donc ! Nous avons rempli avec succès nos tâches de la semaine. Il y a eu quelques modifications dans les différents scripts :
- Les maps on été réalisée à l'aide de Tiled, un application développée pour réaliser des maps 2D à partir de sprites (voir plus bas)
- Les sons : Trouvés sur internet, on a modifié le code lorsque l'on tire pour qu'une nouvelle fonction regroupe l'affichage et la lecture du son en fonction de la tâche à effectuer (plus structuré et 《propre》 dans tous les cas)
- Le déplacement du zombie ne se fait plus grâce à la différence des vecteurs position mais grâce à Vector3.MoveTowards();
Voici les maps (du tutoriel au niveau 3, avec une difficulté croissante) :
[Elles arrivent c'est juste la connexion de mon téléphone qui n'est pas performante...]
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